jeudi 9 janvier 2020

Divers

SI vous avez des suggestions pour d'autres fils de discussion, musicaux ou non, n'hésitez pas cette page est faite pour ça.

5 commentaires:

  1. Bonjour Photon, quel beau travail tu as fait là. J'ai pris plaisir à lire tout ton parcours de musicien avec tes copains pendant tant d'années. Je suis arrivée comme on dit avec un train de retard en 1983 mais j'ai pu aisément me rendre compte qu'une passion artistique dure toute une vie. Continue dans cette lancée tu es bien parti pour le faire encore pendant vingt ans et plus ! fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement que de souvenirs d’une époque (70) ou :

    Jean Yves ne s’appelait pas encore Photon

    Transition ne s’appelait pas encore Magma (vus au théâtre de l'hôtel de ville en remplacement de Deep Purple : cela ne s'invente pas !)

    Boudu était déjà Boudu (comme ses compères Bouffi et Zouzou , déjà des Fécampois !) , lui qui a dû aussi te transmettre le virus de la basse et peut être l'ouverture vers d'autres styles avec Martin Circus à une époque ou l'on ne connaissait guère plus que le hit parade

    De même que Sissi et David Levionnois de Base (groupe local et néanmoins progressif)

    Je m'arrête là, la page est trop petite

    Bébert alias Didier

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher Bébert, ton commentaire me rappelle de très bons souvenirs comme nos escapades à travers la muraille de Chine avec le regretté Banane ou certains après-midi à chanter "Descend dans la rue" (du groupe rouennais Mardi sous la pluie). Tiens une petite vidéo souvenir :

    https://www.youtube.com/watch?v=KwfGoqOogf4

    salut

    RépondreSupprimer
  4. Les photon et Bébert... Les voleurs de Rhum se retrouvent. J’en causerai au père Fouettard.

    Merci pour ces photos, elles étaient bien cachées au fond de ma mémoire.

    A bientôt

    Laurent

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, l'adresse du site de musique a changé. Voici la nouvelle : http://cristalphoton.1jour-peut-etre.fr

    RépondreSupprimer